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Toutes les clés
pour piloter et
optimiser son SI

Nos solutions sont simples à paramétrer, rapides à déployer et faciles à gérer : l’équilibre parfait pour améliorer votre quotidien.

Toutes les clés 
pour piloter et 
optimiser son SI
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Savoir s’adapter

Maîtriser son SI

Les sollicitations que vous recevez chaque jour sont aussi diverses que nombreuses. Chez Sewan, nous avons à cœur de redonner de la valeur au temps. Entre simplicité et automatisation, votre quotidien se transforme.

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Commander

Avec Sophia, il suffit de quelques clics pour passer les commandes de nouveaux services : à l’unité ou en masse. Sophia est votre marketplace qui vous fait gagner du temps et vous permet d’ajuster tous les services Cloud et Télécoms de votre SI.

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Déployer

Une fois la commande passée, nos solutions Cloud et Télécoms sont tout aussi faciles à déployer. Que ce soit avec les solutions pensées façon “plug and play” et les services pour lesquels les équipes Sewan vous accompagnent de bout en bout : chaque déploiement est mené aussi rapidement que sereinement.

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Gérer

Toutes nos solutions Cloud et Télécoms sont scalables. Ajouter, résilier,
réattribuer : depuis Sophia, tout est possible en quelques instants. Chaque solution devient flexible en s'adaptant, à la hausse comme à la baisse. Toutes nos solutions se mettent au service de la croissance des entreprises.

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Superviser

Passez de la réaction à l’anticipation ! Toutes nos solutions sont conçues avec des outils de monitoring. L’étape de supervision continue devient ainsi bien plus confortable et permet d’anticiper les changements d’état des services. Ce suivi permet de visualiser et de faciliter la compréhension de ce qui se passe dans chaque SI.

L’accompagnement Sewan

Toutes nos équipes pour
soutenir votre équipe

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Equipe avant-vente

Equipe avant-vente

Pour optimiser chaque évolution des besoins et dimensionner des projets sur mesure : nos experts avant-vente sont là. Un projet bien construit est un projet d’autant plus simple à suivre.

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Equipe Production

Equipe Production

La Production assure le traitement et le suivi d'une commande à chaque étape : traitement initial, demande de mise en production, accompagnement du déploiement et plus encore.

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Support technique

Support technique

Notre support technique est disponible pour via des tickets ou par mail et téléphone. Le système d’escalade mis en place vous assure une réponse parfaitement adaptée.

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Ressources

Ressources

En plus des échanges en direct et des formations proposées, votre équipe peut accéder en autonomie à un ensemble de ressources utiles : guides, tutoriels vidéo, formations...

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Nos solutions

Un choix de solutions complémentaires

De la téléphonie aux liens d’accès, de l’hébergement des données à la cybersécurité : nos solutions répondent à un large panel de besoins.

Les solutions incontournables
Les solutions avancées

Accès
Internet

INTERNET & RESEAUX

Téléphonie
d’entreprise

VOIX & COLLABORATION

Microsoft 365

VOIX & COLLABORATION

Téléphonie mobile

VOIX & COLLABORATION
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Chiffres clés

Un écosystème complet et performant

1 000 000

D’utilisateurs finaux de nos solutions

145 000

Entreprises clientes

800

Experts répartis au sein de toutes les équipes Sewan

Témoignage

Un suivi à chaque étape importante

“Toute l’équipe production vous

accompagne du début de la commande jusqu’à la livraison

de l’ensemble des services Sewan. Notre leitmotiv est la satisfaction

de nos partenaires et nos clients.”

Julie LefriqueManager de la Production et des projets Grands Comptes
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Sophia, la copilote des Partenaires et DSI

L’automatisation intégrée qui fait toute la différence